Practice makes perfect

Bonjour à tous, le site d’A. est né à la suite d’une discussion au sujet de son ancien prestataire. Celui-ci lui avait proposé un contrat mensualisé, qui s’étendait sur une période indéfinie de temps. A. payait donc tous les mois pour un site qu’elle ne possédait pas, tout étant au nom de la société web avec laquelle elle avait signé.

Cela faisait depuis 3 ans que cela durait et elle avait payé plus de 3000 euros pour un site au design élégant mais peu conséquent en contenu. Aucune vidéo, pas de blog mis à jour, pas de référencement, tout cela pour 80€/mois.

The best campus facilities

La propriétaire du site a donc décidé de mettre un terme à son contrat et de m’employer afin que je lui crée un site esthétiquement en accord avec son enseigne (la nature, les chevaux, l’équithérapie, les cours enfants/adultes), et qu’elle puisse maitriser, tout en étant la propriétaire effective de son nom de domaine et de sa plateforme d’hébergement.

Nous avons créé ce site rapidement et A. a pu se sortir d’un contrat qui ne lui convenait plus. Je suis heureuse d’avoir pu collaborer avec elle et d’avoir pu lui rendre service.